Si vous jouez depuis quelques années aux différents opus de Call of Duty, vous n'êtes pas sans savoir que les séries d'éliminations, ou encore killstreaks ou Scorestreaks, sont l'un des éléments essentiels des titres.
Faisant l'ADN du jeu, il en existe plusieurs, et si nous avons pu découvrir la nouvelle forme de la nuke dans Call of Duty: Modern Warfare 2, des bruits de couloirs annoncent son arrivée dans le prochain Battle Royale, Call of Duty: Warzone 2.0.
La nuke disponible dans Call of Duty: Warzone 2.0 ?
Ayant fait son apparition pour la première fois dans le Modern Warfare 2 de 2009, la nuke a subi quelques changements au cours des années, et si auparavant 25 kills consécutifs suffisaient pour la débloquer, il en faut désormais 30 depuis Call of Duty: Modern Warfare 2019.
Également présente dans ce Modern Warfare 2, c'est lors d'une session assez spéciale que l'un des initiés les plus célèbres de Call of Duty a vendu la mèche. D'après ses dires, les développeurs du Battle Royale ont annoncé que oui, la nuke était bel et bien présente dans Warzone 2.0, mais il est extrêmement difficile de la débloquer. Et contrairement aux FPS classiques, il ne faut pas faire plusieurs dizaines de kills consécutifs pour l'obtenir, mais remplir un contrat qui n'apparaît que rarement et qui est a priori très difficile à remplir.
Si les dires de notre initié s'avèrent, cela serait donc la première fois qu'un Battle Royale Call of Duty dispose de ce killstreak tant redouté des joueurs. À titre informatif, et si vous ne le saviez pas, lorsqu'un joueur débloque la nuke dans une partie en Multijoueur, celle-ci détruit absolument tout et met fin à la partie, offrant par la même occasion la victoire à l'équipe du joueur l'ayant débloquée.
La saison 1 en approche
Pour rappel, Call of Duty: Modern Warfare 2 et Call of Duty: Warzone 2.0 accueilleront leur première saison à la date du 16 novembre prochain. Pour l'occasion, et comme vous pouvez l'imaginer, plusieurs nouveautés seront de la partie, notamment en ce qui concerne le Battle Royale qui proposera l'immense carte d'Al Mazrah.
Par ailleurs, le goulag a été revu, avec non pas des combats en 1v1 mais en 2v2, avec la possibilité de faire équipe à 4 pour tuer le geôlier. Enfin, nous aurons bien évidemment de nouvelles armes et opérateurs, et vous pouvez retrouver tous les détails de cette fameuse saison dans notre article dédié.