Tout juste un mois avant le déploiement officiel de l'extension Dragonflight de World of Warcraft, ZeratoR a finalement annoncé, comme à chaque extension, s'associer avec une nouvelle line-up de streamers de tous horizons afin de vous proposer un nouvel événement de grande envergure à l'occasion du déploiement de la neuvième extension de WoW.
- L'événement débutera le Lundi 28 novembre à 22h00 sur la chaîne Twitch de ZeratoR, puis sera accessible sur celle des autres participants (liens dans l'article)
Un événement en deux étapes pour Dragonflight
Tout comme pour la sortie de Shadowlands, cet événement sera scinde en deux étapes très distinctes.
Pour la première partie le célèbre streamer sera entouré de quatre joueurs pour le moins connus et reconnus et ce dès le Lundi 28 novembre 2022 à partir de 22h00 pour un leveling en bonne et due forme comme on y prend l'habitude depuis le fameux manoir. C'est à partir de cette date que le petit groupe composé de cinq joueurs commencera sa phase de montée en niveaux jusqu'au niveau 70 sur les Îles aux Dragons, puis sa phase de gain d'équipement afin d'être prêts pou le lancement de la Saison 1 deux semaines plus tard environ.
Composition du groupe de leveling :
- ZeratoR (évidemment)
- Lapi
- Gius
- Kenny
- Moman
Mais c'est la suite qui dans tous les esprits dès l'annonce de ce type d'événement : à partir du Mercredi 14 décembre 2022, le groupe de cinq s'associera à quinze autres joueurs et joueuses dans une optique aussi simpliste que complexe : défaire les boss du Caveau des Incarnations, le premier raid de niveau 70 de Dragonflght. L'équipe sera en direct d'un hôtel tous les jours à partir de 13h00 jusqu'à 00h00 pour d'intenses sessions durant ce premier progress de l'extension. Et si certains joueurs sont reconnus sur World of Warcraft, d'autres débutent et cela pourrait bien complexifier (mais aussi rendre très drôle) l'évolution du groupe !
Voici la composition du groupe de raid :
- Airwaks
- Aurore
- Bestmarmotte
- DFG
- Flora
- Fukano
- Hyp
- Isak
- Kenny
- Kgerie
- Kusa
- Lapi
- Luuxia
- Ponce
- Un33d
- Velahan
- Zerator
Comme toujours, l'objectif de cet événement n'est en aucun cas de prouver quoique ce soit, simplement s'amuser entre amuser et proposer du divertissement aux spectateurs. Aucune performance n'est attendue du groupe, qu'il s'agisse de la scène française, européenne ou mondiale, et réussir à terminer le raid avant le début des vacances de fin d'années sera déjà une excellente chose comme le rappelle souvent ZeratoR.
Évidemment et comme toujours, la guilde créée à l'occasion de cet événement ne dispose pas encore officiellement de nom, et elle sera dissoute à la fin de ce "rush". Une sorte de petite tradition qui s'est installée au fil des années !
On souhaite d'ores et déjà une excellente progression à ce groupe. Si la présence de certains joueurs renommés fait plaisir, elle n'étonne guère, cependant la présence de nouvelles têtes que l'on a absolument pas l'habitude de voir trainer du côté de WoW est une excellente chose et on pourrait bien être surpris par certains "petits nouveaux" !