C'est très bientôt la fin de Shadowlands pour World of Warcraft , une extension plutôt controversée qui aura eu ses très hauts comme ses très bas. Cependant pour certains elle se finira sur une très bonne note. C'est le cas d'AnnieFuchsia, une streameuse suédoise connue sur la scène depuis de nombreuses années. Elle vient de réaliser la tâche extrêmement longue et épuisante de compléter tous les 4.481 hauts-faits du jeu et n'a pas pu s'empêcher de partager sa joie.
Un exploit en chiffres
Le nombre de personnes dans le monde à pouvoir se vanter d'avoir terminé World of Warcraft se compte actuellement sur le nombre de 3 mains. Selon wowprogress.com, elle serait la 15ème personne à obtenir les 38.115 points de hauts-faits nécessaires à la tâche, et cela lui aura pris 669 jours sur son personnage principal, sans compter les secondaires qui aident également pour certains hauts-faits liés au compte.
Sans décrire les 4.481 hauts-faits en détail, on retiendra parmi les plus contraignants terminer tous les raids en mode mythique en PvE, obtenir le titre de Gladiateur en PvP, tous les différents hauts-faits liés au farming et à l'exploration qui prennent un nombre d'heures colossal, sans compter les batailles de mascottes (le mode Pokémon du jeu), dévorant votre âme et votre temps comme nul autre.
Bref, félicitations AnnieFuchsia, on te souhaite de célébrer ton succès comme il se doit, cependant...
Un succès de courte durée
Cela en est presque cruel, alors qu'elle vient de terminer Shadowlands, le pré-patch de Dragonflight sort demain. Cela signifie une nouvelle fournée de hauts-faits liés à l'extension, qui sortira le 28 novembre prochain.
Les célébrations seront donc de courte durée. Mais avec une telle longueur d'avance, nul doute qu'on la retrouvera d'ici quelques mois avec un nouveau screenshot nous faisant part du fait qu'elle aura fini le jeu à nouveau.