Après neuf jours d'absence du jeu sans aucune nouvelles, le responsable commercial d'Overwatch 2, Jon Spector a annoncé sur Twitter que Bastion reviendrait enfin dans Overwatch 2 la semaine prochaine.
Plus de 15 jours d'absence
Le 10 octobre, après que les joueurs aient découvert de vilaines astuces permettant d'obtenir des capacités infinies, Bastion a été complètement retiré du jeu. Le guerrier nain et amateur de tourelles, Torbjorn, a également été retiré, mais uniquement du mode compétitif.
Blizzard avait déclaré que les personnages faisaient un "petit tour" dans le garage pour quelques corrections. 10 jours plus tard… ils ne sont pas encore de retour. Mais au moins, nous savons quand ils reviendront.
"Bonne nouvelle, tout le monde. Bastion et Torbjorn ont été localisés à Junkertown, et nous faisons en sorte qu'ils rejoignent les autres agents d'Overwatch le 25 octobre." affirme Spector.
Blizzard a confirmé que les personnages disparus devraient revenir dans le jeu le 25 octobre, aux côtés de la carte Junkertown, qui a également été récemment désactivée en raison de problèmes de performances graphiques. Leur retour coïncide avec la prochaine mise à jour prévue du jeu.
Les joueurs soulagés
Il semblerait que Bastion manque beaucoup à la communauté. En effet, en attendant le retour du robot bien aimé, des membres de la communauté de fans se sont amusé à rendre hommage au héros disparu, mais la majorité est (encore une fois) en colère contre Blizzard pour les avoir laissé dans l'ombre et sans nouvelles de leurs personnages préférés pendant si longtemps.
Un joueur et utilisateur reddit lui a même écrit une chanson : "Come Home Bastion". Un hommage troublant. Reviens nous vite, Bastion.