Répondant au doux acronyme de EDS ou TOTW 4, cette équipe rassemble les joueurs qui ont marqué la planète football durant la trêve internationale que nous venons de vivre. Les cartes seront disponibles dans les packs sur FUT 23 / FIFA 23 depuis mercredi 28 septembre et ce jusqu'au mercredi 5 octobre.
La liste des joueurs composant la TOTW 4 sur FIFA 23
Par exemple on y retrouve Tomori du Milan AC qui a inscrit le premier but face à la Juventus dans le choc de ce weekend en Serie A. Mais aussi Pedri l'unique buteur dans la victoire de Barcelone face au Celta Vigo. Ou encore Joao Cancelo, le défenseur latéral de Manchester City qui a inscrit un but et délivré une passe décisive. Ils ont tous contribué à nous éblouir ce weekend grâce à leur prestation.
- Cancelo 89 (Manchester City)
- Frimpong 83 (Leverkusen)
- Tomori 86 (Milan AC)
- Pedri 87 (Barcelone)
- Correa 85 (Atletico Madrid)
- Donnarumma 89 (Paris SG)
- Mount 86 (Chelsea)
- Bruno Guimaraes 84 (Newcastle)
- Martinelli 84 (Arsenal)
- Muriel 84 (Atalanta)
- Bensebaini 82 (M'Gladbach)
Mais sans oublier les plus petits joueurs : Joselu (Espanyol), Armani (River Plate), N. Pepe (Nice), Modeste (Dortmund), Fernandez (Benfica), Valencia (Fenerbahce), Buyalskyi (Dynamo Kiev), Mario Gonzalez (OH Louvain), Eikrem (Molde), Gazdag (Philadelphie), Brenner (Cincinnati), Van Veen (Motherwell).
Précisions sur les TOTW dans FIFA 23 !
- Un joueur ne peut pas être présent dans la TOTW deux semaines de suite.
- Les versions "regular" des joueurs de l'équipe de la semaine ne sont plus disponibles dans les packs pendant la période où ils sont "boosté".
- Les cartes de la TOTW ne sont disponibles qu'une semaine dans les packs à compter de leur sortie chaque mercredi à 19h00.