Le mois d'octobre commence à peine, mais déjà Epic Games déploie son teasing pour le festival horrifique des Fortnitemares. Cet événement fait écho à Halloween, et il a acquis au fil des années une vraie notoriété sur Fortnite, surpassant parfois la hype des événements de Noël, ou même plus rarement des lancements de saisons. Pour cette année 2022, l'événement "Fortnite Cauchemars" commencera donc le 18 octobre prochain, et s'établira sur le Battle Royale pour au moins deux semaines.
Un premier teaser énigmatique
Ce premier court teaser dévoilé par Epic Games reste très évasif sur les contenu des festivités. Il présente une statue de loup, sous plusieurs angles. Exit donc -à première vue- les zombies et autres fantômes. Cette année, on aurait droit à quelque chose de plus inhabituel. D'autres teasers, surement plus explicites, devraient sans doute suivre dans les jours qui viennent. Ceci étant dit, un teasing autant en avance augure de très belles choses pour cette édition des Fortnitemares.
De quoi muscler cette saison 4 ?
De très nombreux analystes du jeu l'avaient pronostiqué dès le coup d'envoi de l'actuelle saison 4 : les festivités des Fortnitemares 2022 vont probablement constituer le cœur de la saison, avec un gros apport de fonctionnalités et un regain de hype.
Certaines éditions passées avaient impressionné la communauté entière, et on se souvient notamment de la possibilité de se transformer en Ombre pour hanter ses ennemis en mode Battle Royale, ou encore du combat contre le Roi de la tempête, en 2019 !