Qui aurait cru que Striker allait retourner une nouvelle fois auprès des San Francisco Shock après qu'il ait pris sa retraite en 2021 pour rejoindre son équipe des premiers jours les Boston Uprising pour cette année 2022 ? Pas grand monde, car c'est une nouvelle assez surprenante, mais surtout excitante, car l'âge d'or de Striker se trouvait au sein des San Francisco Shock et celle-ci semble enfin se perpétuer.
Alors que les éliminatoires de la Countdown Cup battent leurs pleins, l'équipe des San Francisco Shock fait un coup de maître en proposant à Striker de revenir pour qu'il puisse épauler l'équipe pour le reste de cette saison 2022. Car oui, le joueur Tracer MVP ne va pas pouvoir se reposer tout de suite, car il reprend du service pour cette fin de saison !
Après avoir passé 3 ans au sein des San Francisco Shock, cela fait du bien de revoir Striker porter la couleur orange, car il sera sans doute l'élément-clé pour permettre aux San Francisco Shock de sortir une nouvelle fois championne. Les Los Angeles Gladiators et les Dallas Fual sont aux coudes à coudes avec eux et ne cessent de donner du fil à retordre aux favoris. Pendant le Summer Shodown, les Dallas Fuel sont ressortis vainqueurs, de quoi donner quelques frissons aux autres équipes.
Les phases éliminatoires sont toujours en cours et ces dernières continuent ce week-end à partir de midi avec les Chengdu Hunters et le Seoul Dynasty de la région Est.