L'archon Dendro Nahida sera bien présente dans les bannières de la première partie du patch 3.2 sur Genshin Impact. Autant dire que ce personnage cinq étoiles commence à faire couler beaucoup d'encre, puisqu'il est sensé apporter un peu de pertinence au nouvel élément Dendro, qui peine pour le moment à se tailler une réputation. Mais dernièrement, ce n'est pas la valeur au combat de Nahida qui a défrayé la chronique, mais bien plutôt le leak des visuels de ses compétences. Et on pense notamment à son burst élémentaire, qui est de très loin le plus phénoménal jamais réalisé sur le RPG de Hoyoverse.
Un Palais Dendro
Les "ultis" des personnages de Genshin Impact sont toujours puissants, et parfois très jolis visuellement, mais aucun d'entre eux n'arrive à la cheville de celui de Nahida. L'Archon Dendro invoquera carrément un palace Dendro éphémère, mais qui restera quand même sur le champs de bataille pendant de longues secondes. Si vous trouviez que l'élément Dendro était encore trop discret au combat...
Ce burst élémentaire modifie radicalement tout le décors, comme aucun avant lui.
Un Archon dont on s'était moqué
Avec un tel burst élémentaire, de nombreux joueurs ont retourné leur veste à propos de Nahida. Elle était initialement vue comme une "Paimon" qui se serait mise au vert, et la révélation des premières compétences de son kit n'a rien arrangé. En effet, le leak de sa compétence qui donne l'impression qu'elle fait une photo a suscité moultes moqueries au sein de la communauté.
Mais les premières images de son ulti ont changé la donne. On ne peut qu'admirer le rendu graphique de la compétence, et se demander jusqu'où Hoyoverse peut aller sur les personnages futurs...
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.