Les joueurs de Elden Ring connaissent désormais tous les recoins de l'Entre-terre du bout des doigts et ont fait face à toute sorte de créatures... et d'atrocités. Qu'il s'agisse de leur puissance démesurée ou de leur apparence à donner des cauchemars, les êtres qui parcourent les diverses zones du jeu sont peu accueillants. Une aventure en Entre-terre n'est pas de tout repos !
Mais alors que nous pensions tout connaître des créatures qui peuplent la map de Elden Ring, un utilisateur Reddit a choqué les Sans-éclats du monde entier en dévoilant une image montrant le géant de feu comme nous ne l'avions jamais vu.
Le géant de feu sans poils
Vous avez bien lu. Un joueur a décidé de dévoiler sur Reddit ce à quoi ressemble le géant de feu sans sa toison habituelle. Le boss de la cime des géants avait déjà traumatisé les Sans-éclats du monde entier à cause de sa taille conséquente et de ses attaques totalement imprévisibles. Alors que nous savions que le géant de feu possédait un visage incrusté sur son torse (déjà, rien que ça, c'est plutôt déstabilisant), nous ignorions qu'il avait des oreilles… sous ses aisselles.
Un détail plutôt logique, son visage devait forcément posséder des oreilles, qui étaient donc bien cachées. En plus de tout cela, son expression faciale sur le visage du haut ajoute un peu de malaise à cette image. On se dirait presque que nous préférions le géant de feu avec ses poils…
Des réactions divisées
Le post, une véritable vision d'horreur, a fait réagir de nombreux joueurs. Certains, totalement terrifiés, ont avancé qu'ils ne croiseraient plus jamais la route du colossal géant de feu. D'autres ont été totalement amusés par la présence d'oreilles sous ses aisselles, et en ont profité pour laisser s'exprimer leur esprit comique.
En bref, ce post inattendu aura fait réagir la communauté, et aura montré que, bien que Elden Ring soit sorti depuis quelques mois déjà, tous ses secrets sont encore loin d'être découverts.
Cela nous prouve que le lore de la production vidéoludique de FromSoftware est si développé que chaque ennemi possède son lot de mystères, que les Sans-éclats n'ont plus qu'à élucider!