La seconde phase des bannières du patch 3.0 sur Genshin Impact est bien en place. Luminescence à la dérive présente en tête d'affiche Kokomi, Sucrose ou encore Dori ; un personnage Electro originaire de Sumeru, et qui fait ici son entrée dans le RPG de mihoyo. Pour beaucoup de joueurs, Dori est une bonne raison supplémentaire pour pull sur cette bannière. Mais attention ! Selon le datamineur Ubatcha, reconnu mondialement comme une source fiable, Dori pourrait vous être offerte au cours du patch 3.2.
Un personnage gratuit ?
Dans Genshin Impact, il arrive que des événements spécifiques vous permettent d'obtenir gratuitement tel ou tel personnage 4 étoiles. En janvier dernier, c'est le personnage de Yun Jin que nous pouviez obtenir sans rien dépenser, grâce au festival des lanternes.
Avec le prochain patch 3.2 programmé pour le 2 novembre, il semble donc que nous pourrons là aussi mettre la main sur un perso, rien qu'en participant à des quêtes d'événement. Et selon Ubatcha, celui-ci serait Dori !
Selon le bon plaisir de Hoyoverse
Toutefois, Ubatcha insiste bien sur le fait que les sélections de personnages "offerts" via les événements sont souvent modifiées à la dernière minute par l'éditeur. Hoyoverse peut très bien retirer Dori de la liste des personnages obtenables gratuitement. Et comme le patch 3.2 ne surviendra que dans presque deux mois, il y a une probabilité non-négligeable que ce choix change. Un leak à prendre avec des pincettes donc, même si à l'heure où nous écrivons ces lignes, il reste fiable.
Pour plus de guides et astuces sur Genshin Impact, n'hésitez pas à consulter notre soluce complète du jeu avec tous les builds des personnages, la localisation des ressources à collecter dans le monde de Teyvat ou encore les quêtes de chaque mise à jour.