Sur Fortnite, il est possible au cours de chaque saison de gagner des récompenses cosmétiques et des skins gratuitement, que ce soit via le passe de combat ou des challenges spécifiques. En revanche, le mode Arène n'a pas souvent été synonymes de cadeaux pour ses compétiteurs (c'est d'ailleurs ce qui a beaucoup été reproché à ce mode, jugé trop peu gratifiant). mais voilà que les choses changent, puisque le mode Arène Trio Zero Build vous permettra en ce mois d'aout de gagner pas moins de trois récompenses exclusives, sans mettre la main au porte monnaie.
Quelles sont les récompenses à gagner ?
Au nombre de trois, les récompenses propres au mode temporaire Arène Trio Zero Build sont les suivantes :
- 400 points d'arène : spray Drippy Drift
- Ligue rivalité atteinte : émoticône GGG
- Ligue champion atteinte : émoticône GOATICON
Quand finit l'événement ?
Le mode temporaire de l'Arène Trio Zero Build se terminera le 30 aout. Vous avez jusqu'au 29 aout pour tenter d'amasser des points d'arène, et leurs récompenses affiliées.
Ces récompenses devraient rester exclusives à ce type d'événement, et sont un beau moyen de se distinguer des autres joueurs de Fortnite. C'est le moment où jamais de convoquer vos ami(e)s les plus combatifs pour tenter de mettre la main sur ces récompenses en formant un trio pertinent. Rassurez-vous ; le rang champion est loin d'être un objectif inatteignable, surtout en mode Zero Build. Un gameplay très passif peut même suffire à engranger les points, sans nécessairement rouler sur le lobby.