Mario Kart 8 Deluxe a accueilli 8 nouveaux-vieux circuits, mais la mise à jour accompagnant l'activation de ces nouvelles courses additionnelles contenait également quelques rectifications liées au gameplay et à certains tracés.
Le Supermarché Coco retrouve du piquant
Ce circuit de la première vague de DLC publiée par Nintendo a eu le droit à un petit correctif, en rapprochant le Supermaché Coco de sa version originale sur Wii. Dans la version publiée en mars, les automobilistes en fin de parcours restaient statiques, alors qu'ils faisaient des donuts à intervalles réguliers dans Mario Kart Wii. Le réglage a été fait lors de l'implémentation du DLC 2, avec toute une série de correctifs qui prouve bien que Nintendo prend toujours le jeu très au sérieux.
Mario Kart 8, la poule aux oeufs d'or
Nintendo est le seul constructeur à maitriser autant le principe de long-sellers, des jeux qui vont se vendre tout au long de la vie d'un support et Mario Kart 8, puis Mario Kart 8 Deluxe sont d'excellents représentants de cette catégorie de titres. MK8D est déjà présent chez bon nombre de possesseurs de Switch mais ces vagues de DLC régulières continuent de gonfler son contenu, qui devrait être dantesque une fois l'intégrale en ligne. Dans le même temps, les développeurs peaufinent un gameplay déjà bien huilé, grâce à des patchs déployés en même temps que les circuits additionnels.