Le SummerSlam de Epic Games est un franc succès sur plusieurs jeux détenus par l'éditeur. Bien évidemment, c'est Fortnite qui est davantage sous les projecteurs, avec notamment une collaboration qui aura surpris tout le monde, puisqu'elle convie John Cena en personne dans le Battle Royale. Révélé en grandes pompes le 26 juillet dernier, le skin de John Cena est apparu en boutique le 28 du même mois, et il quittera le shop le dimanche 31 juillet à 22h.
Apparition éclair
De manière plutôt étonnante, John Cena reste donc assez peu de temps en vitrine. En tout, les joueurs n'ont donc que cinq petits jours pour se le procurer. Après cela, il sortira de la boutique pour une durée encore indéterminée, mais qui pourra être de plusieurs mois.
Le skin seul coute 1500 v-bucks, mais il est possible d'acheter un bundle regroupant tous les cosmétiques du crossover pour 2000 v-bucks (soit 700 v-bucks d'économisés par rapport à l'achat unitaire de tous les articles).
Si jamais vous ratez le coche, pas de panique toutefois. Comme la plupart des crossovers conçus par Fortnite, ceux-ci sont réédités régulièrement. C'est souvent en fin de saisons ou lors d'événements spéciaux que ces skins à l'effigie de personnes célèbres refont surface. Ceci étant dit, les périodes d'attente peuvent parfois être très longues (plusieurs mois, voire années) et il arrive même que certains crossovers ne soient jamais réédités (le skin Travis Scott par exemple, qui n'est jamais réapparu).