Hier, nous avons eu le droit à la sortie de Xenoblade Chronicles 3, cependant, ce n'est pas le seul titre qui est arrivé sur nos consoles. Les fans de la licence Digimon ont aussi le droit à leur jeu qu'ils attendaient déjà depuis plusieurs années. Celui-ci permet aussi aux fans d'avoir quelques bonus dont nous parlerons à la fin de l'article.
Digimon Survive est désormais disponible !
Digimon Survive vous emmène dans le monde de ces créatures digitales au cœur d'une histoire où vos choix impacteront l'issue finale. Arriverez-vous à survivre avec tous vos compagnons ou certains d'entre eux vont ils disparaitre ?
Avec un mélange intrigant combinant un aspect visual novel à des combats stratégiques basé sur le modèle du tactical-RPG, le nouvel opus de la licence tente d'apporter de la fraicheur. La bande-annonce de lancement nous montre une fois de plus que Digimon Survive n'est pas là pour montrer le côté paisible et agréable du monde des Digimon mais plutôt un monde bien plus sombre qu'il n'y parait. On y voit notamment certains personnages être emportés, voire effacés. Par exemple, le chercheur présenté plus tôt dans la vidéo qui semble se faire absorber. Du côté des combats, nous retrouvons Kyubimon, Tyrannomon ou encore Sangloupmon qui utilisent leurs attaques.
Avant de passer aux bonus, nous vous rappelons aussi que Digimon Survive est disponible sur Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch et PC au prix de 49,99€.
Les bonus offerts avec la sortie de Digimon Survive
Maintenant que vous savez que Digimon Survive est disponible, il vous reste un choix à faire entre la version physique et celle en dématérialisée. Pour vous aider, voici les deux cadeaux que vous pouvez obtenir selon votre édition du jeu, ou du moins, si vous ne possédez pas de compte Bandai Namco pour accéder à la section EPIC.
- Édition physique : Un code pour obtenir des cartes du TCG exclusives.
- Édition 1-Month en dématérialisée : Guilmon et un équipement de soutien PV.
À noter qu'il y a quelques précisions sur ces bonus. Certains joueurs semblent ne pas avoir eu de code dans leur édition physique, mais pas de panique, car contrairement au bonus de l'édition numérique, les cartes sont aussi obtenables via la boutique du club EPIC de Bandai Namco. Pour les acquérir, il vous faudra 1 000 points que vous pourrez donc échanger. De plus, vous n'aurez pas besoin de débourser un seul centime puisque la livraison sera gratuite. De cette manière, vous pouvez les avoir même si vois avez pris le jeu en dématérialisé.
Pour revenir sur le bonus de l'édition 1-Month, vous devrez acheter la version numérique du jeu pendant le premier mois après sa sortie afin de l'obtenir. Vous avez jusqu'au 29 août pour vous le procurer. Quelques précisions ont été faites sur le contenu. Guilmon sera considéré comme un monstre libre. Ce qui veut dire que l'évolution sera définitive et il n'y aura pas de retour arrière possible. L'équipement de soutien PV permettra à votre Digimon de récupérer des PV à chaque tour.