League of Legends est l'un de ces jeux qui propose un grand nombre de façons de jouer, en plus d'avoir un nombre presque infini de combinaisons de champions qui rendent chaque partie unique . Une autre des grandes attractions est l'utilisation de skins de différents niveaux (et donc de prix différents, avec des fonctionnalités gadget). Les skins sur LoL sont souvent des hommages plutôt que des collaborations avec d'autres univers, comme Fortnite avec Naruto ou Smite avec Stranger Things et les Tortues Ninja.
C'est à ce moment que la communauté entre en jeu, pour créer des skins qui, bien qu'ils ne soient pas entièrement légaux, peuvent être extrêmement bien réussis en fonction du talent du modder, du champion choisi et temps qui y a été consacré. Eh bien, cette fois, nous allons parler du skin dont les fans de Metal Gear sont tombés amoureux, en particulier ceux du titre Metal Gear Rising : Senator Armstrong . Que ce soit à cause du jeu ou à cause des mèmes, ce personnage a été l'un des protagonistes de cette année en termes de blagues et cet utilisateur appelé " Rolosaurio " lui a rendu le meilleur hommage avec Sett.
Un bel hommage
Comme on peut le voir dans la vidéo, il a fait un assez bon skin, en intégrant à celui ci des répliques connues du sénateur et des interactions sans fin avec lesquelles nous éclaterons de rire comme cela se produit dans Metal Gear Rising. Bien sûr, s'il faut signaler un problème, c'est l'absence de la musique épique utilisée dans le jeu lorsque Raiden et le sénateur se battent, mais cela aurait sûrement été trop compliqué à intégrer.
Est il possible de jouer avec ce skin ?
Il est possible que certains d'entre vous veuillent changer d'apparence et devenir le seigneur le plus puissant de tous les États-Unis, mais nous vous prévenons que vous pourriez avoir des problèmes avec Riot Games puisqu'il est interdit dans les conditions d'utilisation de modifier les fichiers du jeu. Notez également que ce mod ne nous laissera voir que le skin . Si d'autres joueurs veulent le voir, ils devront également installer ce mod et vous profiterez pleinement de l'expérience de ce skin.
Durant les deux premières saisons de League of Legends, il n'était pas rare de voir certains streamers jouer avec des skins originaux, installés via des mods. Contrairement à d'autres jeux, cela a vite été interdit pour deux raisons. La première était qu'autoriser les programmes tiers pouvait mener à de la triche, que ce soit via des mods pour last-hit les sbires plus facilement, lancer ses skillshots au moment opportun, ou tout simplement voir des skins avec des animations invisibles ou peu pertinentes par rapport à la hitbox réelle du sort (même si ce problème se retrouve aussi sur certains skins officiels). La seconde est bien entendu d'ordre financier, car le modèle économique de Riot Games se base sur la vente de cosmétiques. Autoriser ceux créés par des tiers représenterait un manque à gagner pour le studio, car pourquoi payer pour un skin alors qu'on peut en obtenir des centaines gratuitement ?