Depuis les premiers Call of Duty, les différents titres proposent aux joueurs la possibilité de profiter de 3 séries d'éliminations au maximum, séries d'éliminations qui permettent de débloquer ce que nous pourrions qualifier de bonus ou petits coups de pouce qui, parfois, font de véritables carnages chez les ennemis. Parmi eux, nous retrouvons bien souvent les mêmes comme le radar, le colis stratégique ou encore le raid aérien.
Si Call of Duty: Vanguard n'a pas échappé à ces fameux killstreaks, ceux du prochain jeu d'Infinity Ward, à savoir Call of Duty: Modern Warfare 2, ont semble-t-il leaké à travers l'alpha fermée de Call of Duty: Warzone Mobile. Oups, I did it again baby !
Nous connaissons quelques killstreaks de Modern Warfare 2 !
Attention, nous ne le répéterons jamais assez, mais il faut prendre les informations qui vont suivre avec quelques pincettes car, à l'heure où nous écrivons ces lignes, rien n'a été affirmé par les développeurs. Toutefois, et surtout "une fois de plus" dirons-nous, ces rumeurs proviennent du dataminer Reality qui s'est fait un malin plaisir à dénicher des données dans les fichiers de l'alpha fermée de Call of Duty: Warzone Mobile qui a eu lieu récemment. Bien que ses comptes Twitter se soient faits ban de la plateforme, nos confrères de chez CharlieIntel ont eu le temps de récupérer les informations intéressantes.
Ainsi, et selon Reality, Modern Warfare 2 sera donc bel et bien doté de quelques petites séries d'éliminations et à l'heure actuelle, nous sommes en connaissance de 5 killstreaks :
- UAV : Révèle la position des ennemis sur la mini-map (4 kills).
- Smoke Airdrop : Ce dernier est assez flou et nous ne savons pas s'il s'agit du nouveau nom donné au colis de soins ou d'un largage d'armes, ou simplement un nouveau killstreak qui lâcherait de la fumée via un avion sur la map (4 kills).
- Fuel Bomb : Certainement le missile à diriger connu sous le nom de Missile Predator (5 kills).
- Cluster Spike : Betty rebondissante avec des dégâts explosifs (5 kills).
- Thermobaric Strike : Probablement la version Napalm de Modern Warfare 2.
Comme nous le disons sans cesse, rien n'est officiel, et la liste présente ci-dessus sera très certainement beaucoup plus longue que cela. Mais nous allons devoir patienter encore quelques jours avant de pouvoir en découvrir davantage et surtout de façon officielle. Pour rappel, nous aurons le droit aux images du Multijoueur durant le mois d'août prochain, ainsi qu'à différentes phases de bêta qui elles, devraient avoir lieux durant le mois de septembre prochain.