Afin de commencer le premier tournoi mondial comme il se doit, il sera possible aux joueurs de remporter des récompenses Overwatch League gratuitement. Il vous suffira de visionner la compétition pour remporter des tags inédits à l'effigie des équipes qualifiées pour ce tournoi.
Pour obtenir ces adorables objets de cosmétiques, il vous suffira d'associer vos comptes YouTube et Battle.net, puis de regarder les matchs en direct ou le replay sur la chaîne YouTube de la ligue. Cette offre est disponible pendant toute la durée du Midseason Madness, soit entre le 18 juillet et le 24 juillet.
Si vous ne savez pas qu'elles sont les équipes qualifiées, voici un bref résumé :
- Ouest : San Francisco Shock, Los Angeles Gladiators, Dallas Fuel, Houston Outlaws, London Spitfire, Atlanta Reign, Florida Mayhem, Toronto Defiant
- Est : Seoul Dynasty, Shanghai Dragons, Hangzhou Spark, Philadelphia Fusion
Pour obtenir ces tags, les fans devront cumuler 5 heures de visionnage pour recevoir l'ensemble complet de tags à l'effigie des mascottes de l'Overwatch League. Puis en totalisant 5 heures de visionnage, vous pourrez recevoir les modèles Domicile et Extérieur de l'Overwatch League pour Fatale initialement paru en 2018.
Le Midseason Madness, c'est quoi ?
Le Midseason Madness est une compétition à double élimination qui réunira douze équipes : huit qui seront issues de la région Ouest et les autres de la région Est. Les quatre équipes totalisant le plus de points de ligue dans chaque région seront exemptées de premier tour, tandis que les huit autres équipes s’affronteront selon le schéma suivant : l’équipe la mieux classée (cinquième place) rencontrera la moins bien classée (douzième place), et ainsi de suite. Au deuxième tour du tableau principal, les trois équipes les mieux classées choisiront leurs adversaires parmi les équipes ayant passé le premier tour.
L'équipe ayant la première place pourra profiter d'un gros cashprize : 500 000$ et le titre de champion de la compétition Midseason Madness.