Après une première phase de bêta en avril dernier sur Overwatch 2, une seconde a ouvert ses portes le 28 juin 2022. Et comme pour la première, il n'y as eu de la place pour tout le monde. Si vous avez manqué de chance, bonne nouvelle. La seconde phase de bêta est dès à présent ouverte à tous les joueurs qui s'étaient inscrits !
Comment accéder à la bêta ?
De base, vous aviez deux moyens d'y accéder. S'inscrire gratuitement sur le site officiel en cliquant sur "demander un accès à la bêta" et espérer obtenir une clé par mail ou acheter un Pack de l'Observatoire, garantissant alors l'accès à la bêta. Et bien maintenant, il n'y a plus rien à faire, si bien entendu vous vous étiez inscrit au préalable.
Depuis le 14 juillet, tous les joueurs qui se sont inscrits peuvent accéder à la bêta. Pour cela rien de plus simple, il vous suffit de checker le mail que vous avez renseigné lors de votre inscription. Pour rappel, cette seconde bêta fermera ses portes le 18 juillet, dans deux petits jours donc. Il vous reste donc un peu plus de 48 heures pour découvrir l’une des nouvelles cartes du jeu mais aussi prendre en main la reine des Junkers — une nouvelle tank au style plutôt offensif.
Contenu de la bêta
Les changements entre la première phase de bêta et la seconde ne sont pas énormes, mais ont de quoi plaire. Le contenu que les joueurs PC ont pu tester en avril est toujours disponible et quelques petits ajouts sont prévus.
- Le contenu de la première phase de bêta : Sojourn, le mode de jeu Push, le 5v5, les nouvelles cartes à Toronto et Monte Carlo, la refonte de Doomfist et Orisa etc.
- Une nouvelle héroïne Tank : La Reine des Junkers,
- Une nouvelle carte inédite (Rio)
Pour rappel, Overwatch premier du nom tirera définitivement sa révérence le 4 octobre prochain. Il vous reste donc quelques semaines pour profiter de vos derniers affrontements en 6v6.