Les jeux de cartes sont souvent remplis de surprises et c'est le cas de l'extension Pokémon GO puisque certains collectionneurs américains ont pu ouvrir des boosters assez particuliers.
Des boosters radieux pour l'extension Pokémon GO
Si vous n'êtes pas familier avec les dernières nouveautés sorties dans le TCG Pokémon, il faut savoir qu'il y a une série basée sur Pokémon GO qui est désormais disponible et les fans se ruent d'ores et déjà sur les boosters afin de récupérer les précieux Pokémon chromatiques ou plutôt les Radieux. Certains joueurs semblent avoir eu une bonne surprise en ouvrant leurs boosters puisqu'ils contenaient de multiples Pokémon Radieux comme le célèbre Dracaufeu ou encore Tortank. D'autres ont pu aussi avoir des packs de 11 cartes avec un Pokémon Radieux en tant qu'onzième carte.
Des boosters chanceux, ça n'a rien de choquant
Dans le cas où vous ne trouveriez pas sa choquant, il faut savoir que ces cartes sont des cartes qui sont censés être rares et qu'un booster ne vous en garanti même pas une seule. Alors certes, d'autres TCG avant ça ont déjà eu des boosters qui permettaient d'avoir des cartes très rares dedans, mais ce genre de problèmes survient assez rarement ou du moins, pas de cette ampleur.
De plus, un paquet de cartes Pokémon ne contient pas 11 cartes, mais uniquement 10. Si jamais ce bug est aussi présent dans les boosters français, estimez-vous chanceux si jamais ça vous arrive, mais pour le moment, nous n'avons pas eu de retour sur le fait que ça soit arrivé avec les coffrets Noadkoko d'Alola-V.
N'oubliez pas que cette extension arrivera en France avec plus de choix par la suite, mais pour le moment, il faudra attendre ou commander des cartes japonaises ou américaines pour avoir accès à la totalité de la série.