Dans un tweet, l'équipe des Boston Uprising annonçait le départ de Chris "HuK" Loranger, le directeur général de l'équipe depuis 2017. Pour des raisons de "viabilité concurrentiel", ce dernier s'est vu être retiré de son poste, malgré de longs moments passés sous le sigle de cette équipe. C'est maintenant Vytis "Mineral" Lasaitis, l'actuel directeur général adjoint, qui prendra la relève pour tenter de réorganiser l'équipe pour ainsi revivre les moments de gloire passée.
Au même moment, les Boston Uprising annonçait qu'un examen approfondi sera fait autour de la liste des joueurs et que la construction d'un nouvel avenir était en route. Et, ils n'ont pas pris bien longtemps avant d'annoncer les premiers changements.
L'arrivée d'un nouveau DPS dans la liste
Alors que l'Overwatch League est en train de battre son plein, les Boston Uprising ont signé Seeker, un nouveau DPS qui rejoindra le roster aux côtés de Valentine et Victoria.
Alex "Seeker" Taylor est un joueur venant tout droit des contenders. Il a de nombreuses fois été à la première place avec ses équipes et constitue un dernier espoir pour les Boston Uprising. En effet, les équipes sont actuellement en train de se préparer pour le Summer Shodown prévu pour le 11 août et l'équipe ne se trouve pas en bonne posture.
Les Boston Uprising tentent sûrement de sortir la tête de l'eau, mais la pente est ardue pour tenter de prendre des places dans le classement. Le prochain match que les Boston Uprising tiendra dans la nuit du 3 au 4 juillet contre les Florida Mayhem.