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LoL : Les nouveaux sorts de Sivir ont été révélés !

LoL : Les nouveaux sorts de Sivir ont été révélés !
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La Vierge Martiale sera la prochaine championne de League of Legends à recevoir une mise à jour de gameplay. Ses nouveaux sorts ont été révélés hier par Riot Games, ainsi qu'une estimation du moment où les changements devraient arriver sur le serveur live.

LoL : Les nouveaux sorts de Sivir ont été révélés !

L'un des grands projets de Riot Games dans la saison 12 de League of Legends est d'améliorer certains des plus anciens champions ou ceux qui ont le moins bien résisté au passage du temps. Les développeurs ne peuvent pas effectuer de grandes mises à niveau visuelles et de gameplay simultanément, mais ils s'arrangent pour effectuer de petites modifications de moindre importance sur les champions dont le kit nécessite juste quelques ajustements. Ce processus de rajeunissement implique quand même un bon nombre de changements dans les capacités des personnages et que Sivir subira dans le prochain patch 12.13, dans lequel Nilah pourrait également sortir.

Les changements

Riot Games a déjà révélé quels seront tous les ajustements que la championne recevra pour la prochaine version. Bien que les développeurs puissent toujours ajuster ses statistiques en fonction des données PBE ou des commentaires de la communauté, il est peu probable que la version finale de la Vierge Martiale soit très différente de celle présentée aujourd'hui. De cette façon et, bien que sachant que la mise à l'échelle ou les dommages de base pourraient être modifiés, il est temps de découvrir le nouveau kit Sivir .

Sivir

Statistiques de base

Mana réduit de 325 (+50) à 300 (+40)

Régénération de mana réduite de 1,6 à 1,2

AD de départ réduite de 63 à 58

Dégâts par niveau augmentés de 3 à 3,3

Santé de base réduite de 632 à 600

Vitesse d'attaque par niveau augmentée de 1,6 à 2

Passif – Mille pieds

Vitesse de déplacement augmentée de 45-60 à 55-75

[NOUVEAU] La vitesse de déplacement bonus baissera progressivement deux secondes

Q - Lame Boomerang

Dégâts de base modifiés de 35-95 à 15-115

Échelle des dégâts bonus réduite de 70-130% à 70%

Temps de recharge augmenté de 7 à 12-10 secondes

[NOUVEAU] Réduction du temps d'incantation de 0,25 à 0,25-0 seconde (basé sur la vitesse d'attaque)

[NOUVEAU] S'adapte désormais aux chances de coup critique jusqu'à 100 % de dégâts supplémentaires

Coût en mana réduit de 70-110 à 55-75

La vitesse du projectile est passée de 1350 à 1400 (aller) et 1200 (retour)

W – Ricochet

Durée du buff augmentée de 3 attaques à 4 secondes

Octroie désormais un bonus de vitesse d'attaque de 20 à 40 %

Nombre de rebonds réduit d'infini à un maximum de 7

[NOUVEAU] Peut désormais rebondir sur les ennemis déjà touchés. L'attaque donne la priorité à l'ennemi le plus proche qui n'a pas encore été touché par la compétence.

Échelle des dégâts réduite de 30-90 à 30% AD

Portée de rebond augmentée de 450 à 500 unités

Coût réduit de 75 à 75-55 mana

E – Bouclier anti-sort

Suppression de la possibilité de récupérer du mana lorsque touché par une capacité

[NOUVEAU] Sivir se soigne désormais à hauteur de 60 à 80 % de son AD totale (+50 % AP)

[NOUVEAU] Active maintenant Mille pieds

Coût en mana augmenté de 0 à 40

Le temps de recharge est passé de 22-10 à 22-14 secondes

R – À la chasse

Suppression du bonus de vitesse d'attaque

Suppression de la vitesse de déplacement du bonus initial (maintient une augmentation de 20 à 30% à Sivir et à ses alliés)

Durée augmentée de 8 à 8-12 secondes

[NOUVEAU] Se réinitialise désormais lorsqu'un champion auquel vous avez infligé des dégâts au cours des dernières secondes meurt

[NOUVEAU] Chaque coup réduit le temps de recharge des autres capacités de Sivir de 0,5 seconde

Identité

Ces changements sont assez importants, même si l'identité de Sivir semble bien conservée. Cela devrait quand même impacter un peu son gameplay, voire même changer l'ordre de up des sorts en fonction de l'utilité du Z (rien de sûr, mais l'option mérite d'être étudiée). Riot Games a voulu maintenir l'identité du personnage en tant que tireur d'élite avec des dégâts de zone conséquents, et une excellente capacité à clean les vagues de sbires. Il est fort probable que le résultat ne soit pas aussi bon que chez d'autres personnages, qui ont multiplié par quatre leur popularité depuis leur refonte, mais Sivir devrait au moins pouvoir se faire une place dans certaines compositions.

lfl-lol
Quand un ultra KC va trop loin dans le trash talk sur Vita

La France a énormément de chance de pouvoir compter à la fois sur la Karmine Corp et sur Team Vitality. Sur League of Legends comme ailleurs, les deux structures se tirent la bourre. Attention cependant, en direct du KCX 2, un ultra KC est allé trop loin dans le trash talk.

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PH V
Waulk  - Rédac freelance, responsable jeux de combat

LP,LP,F,LK,HP

Si il y a un problème, Mortobato.

AkaDok il y a 2 ans

Donc Sivir aura maintenant une mécanique de heal et une mécanique de reset, encore heureux que Rito ne lui est pas filé un dash en plus

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