Photo : KEKRA
Le casting est au complet pour demain. Les fans les plus chanceux et les plus rapides ont obtenu leur place pour le KCX 2. La salle a été réservée depuis belle lurette (Bercy), les équipes de la Karmine Corp et leurs adversaires (Misfits Premier sur LoL et Vitality sur Valorant) sont prêts. Doigby a été une nouvelle fois sélectionné pour jouer l'hôte et comme d'habitude, le groupe de Kameto et Prime devrait être au complet. Mais il y avait encore un élément mystère à révéler... Le 3e membre pour animer l'interlude musical entre les deux matchs. Pour accompagner Prime et Green Montana, un troisème artiste va donner de la voix : le rappeur KEKRA.
La fête de la musique s'annonce folle, en espérant que le spectacle et la victoire soient également au rendez-vous pour le Mur Bleu. Bercy s'annonce chaud bouillant et même si dehors le soleil tape dure, on n'a pas envie d'avoir une clim.
KEKRA, un rappeur mystère
KEKRA est un rappeur qui en dit très peu sur sa vie personnelle, il cache d'ailleurs son identité avec son masque. Il a quand même sorti la bagatelle de 6 albums entre 2016 et 2021 et on ne peut pas s'empêcher de faire un petit jeu de mots... Plusieurs de ses albums sont nommés Vréel (1,2 et 3), on ne sait pas s'il joue à Valorant pendant son temps libre, mais il va maintenant être associé à la VRL France, la ligue française du FPS de Riot Games ! Le destin fait bien les choses. Les joueurs de KC essayeront de tirer autant de balle que le rappeur, qui n'est jamais avare de punchlines. Dans le rap comme sur Valorant, il faut viser la tête.
Parmi les singles du rappeur, on peut trouver "Tout seul" (1,1 million de vues sur YouTube), mais pour le coup, il sera bien accompagné à Bercy. En moins de 24 heures (10 heures officiellement), les 12 000 places ont été vendues. L'engouement est réel autour de cet évènement, qui fait tellement de bien après cet long épisode de Covid-19. Comme le son de Kekra, KC est un véritable "Phénomène" (2 millions de vues)