Pour des raisons personnelles, le joueur tank Marve1 annonçait son départ des Boston Uprising en mai dernier. Et, c'est avec une grande surprise qu'on apprend qu'il rejoindra les Los Angeles Valiant.
Pourquoi cette nouvelle est si étonnante ? Marve1 avait communiqué autour de sa démission, disant qu'il ne se sentait pas bien vu qu'il avait la tête ailleurs à cause de soucis personnels. Alors qu'on pensait le voir rentrer en Corée pour mettre de l'ordre dans sa vie, on apprend qu'il part pour la Chine afin de rejoindre les Los Angeles Valiant.
Alors qu'on pouvait croire qu'il rejoindrait une meilleure équipe que les Boston Uprising, ce dernier ne se trouve pas dans la meilleure de la région est ; les Los Angeles Valiant sont en bas du classement et peine à remporter des matchs face aux titans des Seoul Dynasty et Hangzhou Spark.
L'équipe célébrait sa première victoire le mois dernier et il y avait de quoi festoyer : près de 632 jours s'étaient écoulées sans aucune réussite. Marve1 est connu pour son rôle de tank, mais surtout pour ses prouesses avec Sigma. Peut-être qu'il arrivera à redorer l'image des Los Angeles Valiant pour le reste de la compétition.
Un petit temps d'adaptation sera nécessaire, mais il devrait pour être paré au combat pour le 24 juin prochain, pour son premier match avec les Valiant.