Si les joueurs de Call of Duty: Warzone peuvent profiter des terres de Caldera mais aussi de celles de la petite île de la Renaissance (Rebirth Island) au travers du mode Résurgence, la saison 4 du Battle Royale de Raven Software sera l'occasion pour les joueurs de découvrir une nouvelle map dans laquelle les joueurs se livreront des combats sans merci. On fait le point avec vous.
Warzone lève le voile sur Fortune's Keep
Après quelques jours de teasing et de chasse au trésor avec en réalité une véritable "chasse aux lettres" que les développeurs du Battle Royale avaient mis en place en demandant à la communauté sur les réseaux sociaux de deviner le nom de la prochaine map de Warzone, les joueurs ont enfin trouvé, à la date du 13 juin dernier, l'identité qui se cachait derrière celle-ci.
Intitulée Fortune's Keep, cette map au format mini sera en effet l'une des principales nouveautés de la saison 4 de Warzone. Si elle paraît beaucoup plus grande que la map d'origine Rebirth Island, Fortune’s Keep s'est dévoilée aux yeux des joueurs sur les réseaux sociaux, laissant alors apparaître plusieurs POI qui sont donc :
- Town
- Overlook
- Terraces
- Graveyard
- Grotto
- Smuggler's Cove
- Gatehouse
- Keep
- Winery
- Bay
- Lighthouse
- Camp
En tout et pour tout, ce n'est pas moins de 12 POI qui sont présents sur Fortun's Keep et que les joueurs pourront donc découvrir, et le tout dans le mode Résurgence. Néanmoins, à l'heure où nous écrivons ces lignes, nous ne savons pas si Fortune's Keep et Rebirth Island seront jouables toutes les deux en même temps avec un choix de map, ou si malheureusement les joueurs devront faire leurs adieux à la carte de Rebirth. Nous pouvons espérer que les développeurs laissent celle de la Renaissance qui est très appréciée des joueurs.
Du nouveau du côté de Vanguard
Par ailleurs, cette saison 4 sera également l'occasion pour les joueurs de Call of Duty: Vanguard de profiter de quelques nouveautés, avec notamment ce qui devrait être l'introduction d'une ancienne nouvelle map déjà parue dans Call of Duty: World War II.
En effet, selon une fuite d'un dénommé CODSploitzLeaks sur Twitter, Vanguard devrait accueillir la map de USS Texas, cette petite carte qui prend place sur un navire de guerre. Néanmoins, à l'heure où nous écrivons ces lignes, rien n'a encore été confirmé par Sledgehammer Games ou bien par Activision. Nous allons devoir nous montrer encore un peu patients.