Que se soit dans la saison régulière ou le Kickoff Clash, les San Francisco Shock sont en haut du classement ; de quoi faire rougir un bon nombre d'équipes. Dans chacun des matchs, ils montrent qu'ils ont le savoir-faire et les connaissances nécessaires pour vaincre leurs adversaires, mais il semblerait que ce lot de victoire ne convienne toujours pas à l'équipe.
En effet, l'équipe a récemment annoncé que Micheal "mikeyy" Konicki, un joueur tank qui était anciennement sous la franchise des Boston Uprising en 2020, va faire son arrivée dans la troupe. Ce joueur sera un atout de taille qui permettra à l'équipe d'assurer leurs arrières pour bien des raisons. En effet, ils n'ont qu'un seul tank dans leurs équipes et ce dernier ne semble pas avoir le temps nécessaire pour se spécialiser sur tous les tanks proposés par le jeu — et il serait temps qu'il prenne un peu de repos. De ce fait, mikeyy et Coluge pourront être comme cul et chemise en travaillant de concert dans ce rôle indispensable d'Overwatch.
La défaite contre les Dallas Fuel lors de la finale du Kickoff Clash a sans doute actionné le levier pour engager ce joueur et ce n'est pas une mauvaise chose. Mikeyy est un vétéran de la licence et a su se démarquer des autres lors des Contenders, mais aussi lors des Overwatch Collegiate Championship. En faisant donc l'acquisition d'un profil comme celui-ci, les San Francisco Shock s'assurent la pérennité dans le classement.
Les qualifications du Midseason Madness commencent ce 16 juin et les San Franscico Shock feront de nouveau face aux Dallas Fuel. Mikeyy aura sans doute la chance de faire ces preuves lors de ce week-end de compétition (si la ligue approuve son arrivée) et il nous tarde de voir ses prouesses.
Cette semaine, la compétition reprendra le 16 juin à 21h avec à l'ouverture un match qui opposera les Florida Mayhem et les London Spitfire. Les SF Shock arriveront juste après à 22h30.