C'est avec une grande stupéfaction que l'on apprend que la franchise portant fièrement le symbole français change de continent pour se situer dorénavant à Las Vegas. En effet, Drew McCourt a pris la décision de délocaliser la franchise Paris Eternal dans la ville de tous les péchés tout en y déposant la marque Vegas Eternal.
Cependant, le changement de ville ne vas pas se faire tout de suite, en effet comme le témoignent les tweets des Paris Legion (franchise appartenant aussi à Drew McCourt) et Paris Eternal, le déménagement se fera lors de l'année 2023 et pas avant. Chacune des équipes jouera une dernière saison sous le blason français, avant de l'abandonner pour Vegas. De ce fait, l'année prochaine, Paris Eternal n'existera plus pour laisser la place aux Vegas Eternal.
Un changement pour un nouveau départ ?
Que ce soit en Overwatch League ou en Call of Duty League, les deux équipes de la franchise "Paris" ne sont pas au top de leurs formes. Paris Eternal n'a pas réussi à se qualifier pour le Kick Off Clash, un gros coup dure pour l'équipe. Sans parler des Paris Legion qui n'ont pas fait une performance notable en CDL.
Quand bien même, les deux franchises n'ont pas été franchement excellentes depuis leurs créations ; les équipes peinent à créer des momentums et malgré divers remaniements au niveau des joueurs, rien n'y fait : elles restent en bas du classement. Beaucoup d'erreurs ont été faites et une relocalisation semble être la bonne solution pour ces deux équipes.
Il va sans dire que les équipes ne seront plus européennes et bien évidemment elles seront principalement constituées de joueurs américains. Si aucun changement ne se fait en 2023, la seule équipe européenne restante sera les London Spitfire. Envers et contre tous, Londres aura l'allure de nos Gaulois favoris qui ne faiblissent pas face à la tentation.