Lors de l'annonce de la saison 3 de Call of Duty: Warzone, le studio Raven Software avait également annoncé l'arrivée de l'évènement Opération Monarch, mettant ainsi fin aux nombreuses rumeurs qui mentionnaient l'introduction de Godzilla et King Kong.
Si aujourd'hui ce dernier est bel et bien terminé, les joueurs ont été assez nombreux à y jouer, et parmi eux, des stars du foot répondant au nom de Eduardo Camavinga (France), Federico Valverde (Uruguay) et Vinicius Jr. (Brésil).
Trois joueurs de foot affrontent Godzilla et King Kong
Pour resituer un peu les choses, l'Opération Monarch était un event spécial à durée limitée, dans lequel King Kong et Godzilla étaient présents dans la ville de Caldera. Si les deux bêtes ne s'affrontaient malheureusement pas directement, Raven Software avait tout de même prévu quelques défis à relever pour débloquer un plan d'arme légendaire, mais aussi pour les plus méritant, des points COD.
En partenariat avec le réseau communautaire 433, c'est ce qu'ont voulu essayer les joueurs Eduardo Camavinga, Federico Valverde et Vinicius Jr. en accomplissant un maximum de défis mais aussi en infligeant le plus de dégâts possibles aux deux créatures, et le tout, en vidéo.
Ici, les défis étaient d'infliger 2000 points de dégâts aux monstres pour remporter 5 000 points COD, utiliser/débloquer l'atout S.C.R.E.A.M pour exécuter l'une des deux attaques (celle de Kong ou celle de Godzilla) pour gagner deux copies de Call of Duty: Vanguard, et enfin terminer dans le top 5 pour remporter 12 000 points COD. Malheureusement, notre trio n'aura pas réussi le dernier défi, mais une chose est sûre, ils se seront bien marrés pendant cet event.
Warzone a accueilli la mi-saison 3
Mercredi dernier, le Battle Royale de Raven Software accueillait la mi-saison 3 Rechargée, mettant alors fin à l'event Opération Monarch. Cette nouvelle mise à jour a permis d'introduire plusieurs nouveautés dont un nouveau mode intitulé Champion de Caldera.
Dans celui-ci, les joueurs se retrouvent à 150 et doivent s'affronter dans un seul et unique cercle qui rétrécit. Par ailleurs, ils ont à leur disposition leur classe personnalisée.
Par ailleurs, cette mise à jour a également permis d'introduire de nouveaux items dans le Battle Royale comme des jetons de goulag et de redéploiement, mais aussi et surtout l'introduction d'un tout nouveau système de transport : le métro.
Enfin, le Battle Royale a accueilli une nouvelle arme, la mitraillette H4 Blixen, et la majorité des armes de Warzone ont vu leurs performances chuter ou augmenter. Parmi ces dernières, l'AK-47 de Black Ops Cold War qui voit son multiplicateur de dégâts réduit, ou encore le Pellington qui lui, voit sa portée de dégâts réduit aussi, passant alors de 48,3 mètres à 43,2 mètres.