Quoi de mieux que de prendre quelques jours de repos dans la ville de Caldera ? La mer, les palmiers, les petites cabanes... Dans quelques heures maintenant, les joueurs de Call of Duty: Warzone accueilleront la mi-saison 3, et l'une des principales nouveautés de cette mise à jour sera l'ajout d'un système de métro. De quoi jouer les vacanciers à 100 % !
Baladez-vous en métro dans Caldera
C'est en effet sans crier gare que le compte Twitter officiel de Call of Duty a annoncé l'arrivée d'un tout nouveau système de transport qui sera donc implanté dans la ville de Caldera.
Souvenez-vous, peu avant le lancement de cette troisième saison, de drôle de bruits survenaient de temps en temps sous la surface du bitume de la ville, et il s'agissait en réalité des charrettes de mines découvertes par des explorateurs intrépides. Grâce à ces derniers, mais surtout grâce au studio Toys for Bob, ce nouveau système de transport permettra aux joueurs d'avoir accès non sans mal à 14 points d'accès indiqués sur la map ci-dessous.
Si quelques joueurs savent d'ores et déjà où se trouvent 7 de ces points, c'est parce qu'il s'agit en réalité des bunkers cachés de Nebula 5 et d'ores et déjà présent dans le Battle Royale. Néanmoins, les 7 autres points d'accès seront quant à eux sous forme de trappes qui donneront donc accès à la zone centrale des chariots. Pour ne pas se perdre, les développeurs ont pris soin d'intégrer une map d'emplacements à chacun de ces derniers.
Vous êtes ici
Mais comment fonctionne alors ce nouveau système de transport ? Eh bien rien de plus simple. Il vous suffira simplement d'interagir avec la trappe circulaire et de marcher vers le chariot. Ce faisant, le nom de la destination s'affichera donc sur votre écran. Après quelques secondes de voyage, vous apparaîtrez instantanément à votre destination, mais attention aux ennemis qui pourraient faire du spawn-kill...
Afin de savoir si oui ou non vous allez vous faire tuer en arrivant à votre point, des indices lumineux et sonores seront intégrés. Par exemple, lorsque la lumière sera verte, cela voudra dire que tout est normal et que l'endroit est donc sûr. Au contraire, toutes les autres indications peuvent prévenir d'un potentiel danger comme la présence d'un ou plusieurs ennemis, ou encore le gaz qui ne vas pas tarder à arriver dans ladite zone.
Nouvelles zones de butins
En plus de ce nouveau système de transport, la mi-saison 3 de Warzone sera l'occasion pour les joueurs de retrouver les nouvelles zones de butin de grande valeur, qui étaient déjà présentes dans le mode Opération Monarch.
Cette fois-ci, celles-ci intègreront donc définitivement la ville de Caldera dans le mode normal du Battle Royale, et permettra aux joueurs de mettre la main sur de l'équipement légendaire.
Néanmoins, attention aux ennemis qui se rendront aussi sur ces points devenus précieux.