Le Jour J est arrivé ! C'est à cette date du 11 mai que les joueurs de Call of Duty: Warzone vont enfin pouvoir affronter les titanesques King Kong et Godzilla au travers de l'Opération Monarch. Si cet évènement spécial demandera à nos opérateurs de faire preuve de sang-froid, ils ne seront pas pour autant laissés à l'abandon puisqu'ils auront à leur disposition plusieurs armes et gadgets pour venir à bout de ces monstres.
L'Opération Monarch consistera en fait à trouver des renseignements sur ces bêtes en récoltant les boîtes d'information Monarch, mais aussi et surtout à infliger le plus de dégâts possibles. L'équipe qui parviendra à être la plus dévastatrice recevra une belle récompense au travers du nouveau killstreak S.C.R.E.A.M.
Le Killstreak S.C.R.E.A.M fait son arrivée dans Warzone
Comme dans le Battle Royale normal, il n'y aura qu'une seule équipe gagnante dans l'Opération Monarch, et pour cela, plusieurs équipements seront disponibles dont le nouveau killstreak S.C.R.E.A.M.
Véritable atout pour l'équipe qui l'aura, il permettra en effet à son utilisateur d'obtenir l'un des deux pouvoirs des Titans : le souffle de rayon thermique de Godzilla ou l'attaque au sol de King Kong. Une fois le type d'attaque choisi, l'opérateur pourra le diriger vers n'importe quel endroit de la ville de Caldera. Pour éviter un barrage d'attaques, et pour protéger les nerfs sensoriels de nos Titans Protecteurs, plusieurs dispositifs S.C.R.E.A.M. ne peuvent pas être utilisés en succession rapide.
Bien évidemment, nous vous rappelons que l'Opération Monarch sera disponible pour un temps limité et prendra donc fin à la date du 25 mai prochain. Durant ces prochains jours, des récompenses exclusives seront à gagner, et notamment le plan d'arme spécial du fusil de précision "Ancienne rivalité".
Pour l'obtenir, les joueurs devront remplir 8 défis :
- Jouer à l'Opération Monarch pendant 6h
- Utiliser une fois le killstreak S.C.R.E.A.M
- Utiliser trois fois le killstreak S.C.R.E.A.M
- Infliger 500 000 points de dégâts aux Titans
- Infliger 135 000 points de dégâts à King Kong
- Infliger 135 000 points de dégâts à Godzilla
- Collecter 3 000 informations sur les Monarch
- Se placer dans le Top 15 douze fois dans l'Opération Monarch
Vous l'aurez compris, les prochains jours dans la ville de Caldera ne seront pas de tout repos, et pour la suite des évènements, nous ne savons pas vraiment ce qui nous attend mais une chose est sûre, le passage de ces deux titanesques monstres ne laisseront pas le Battle Royale indemne.