Viviane "Sojourn" Chase est le nouveau héros que toute la communauté d'Overwatch attend. Depuis la sortie d'Écho, il est vrai qu'on est heureux de voir une nouvelle tête s'ajouter dans la liste des sélections des personnages. En dépit de ce que l'on pourrait croire, Sojourn a un réel lien avec les équipes d'Overwatch. La vidéo de trailer ci-dessous explique que celle-ci a œuvré pour cette équipe et voit l'Overwatch comme étant sa plus grande fierté.
Elle est une capitaine canadienne qui a mené à la dissolution du groupe de l'Organisation. Sa quête était de traquer Doomfist, mais forcé de constater qu'il y avait une meilleure cible à attaquer (Maximilien), ses plans ont changés. C'est alors qu'avec Soldat 76, Tracer, Ange, Winston et Genji elle a dirigé par radio cette nouvelle opération de chasse.
Sojourn sera bien présente lors de la bêta
Lors de la bêta fermée d'Overwtach 2, Sojourn sera l'un des personnages jouables. Selon les informations disponibles, elle prendra la place d'un DPS. Son arme est similaire à celle de Soldat : 76 : un fusil d'assaut. Or, les compétences semblent être totalement inédites si l'on en croit la vidéo de Blame The Controller - Overwatch qui aurait fait fuiter les atouts et les compétences de Sojourn.
En effet, cette dernière pourra possiblement glisser ( de quoi faire rougir McCree), envoyer un orbe de distorsion qui infligera des dégâts aux adversaires étant dedans, ainsi qu'un rayon laser qui semble se charger à mesure qu'elle inflige des dégâts (coucou Zarya). Néanmoins, il ne s'agit que de leaks et les équipes de développement ont surement dû modifier certains aspects depuis la sortie de cette vidéo. Par contre, elle n'en reste pas moins intéressante pour se faire une petite idée du personnage.
Rappel sur la bêta d'Overwatch 2
Au cas où vous auriez manqué l'information, Overwatch 2 va se doter d'une phase de bêta fermée. Oui, bêta fermée, donc il faudra s'inscrire au préalable pour espérer avoir un accès. Cette session exclusive de jeu sera disponible à partir du 26 avril 2022. Cette bêta se concentre sur l'aspect PvP d'Overwatch 2, le PvE ne sera pas au rendez-vous, donc au programme, on pourra s'essayer sur la nouvelle composition des équipes (5v5), apprendre à faire connaissance avec Sojourn, observer la refonte d'Orisa, de Doomfist, de Bastion et de Sombra. Puis, on pourra aussi créer de nouveaux conflits grâce à un nouveau mode compétitif : Push, où notre but sera de faire avancer un robot gargantuesque sur la carte tout en évitant de se le faire voler par nos adversaires. Ce mode de jeu se dote de deux cartes exclusives, mais surtout inédites.
Donc, si ce n'est pas encore fait, inscrivez-vous dès maintenant à la bêta fermée d'Overwatch 2 pour espérer essayer ce nouveau contenu.