Photo : League of Legends
Généralement, les choses bougent surtout pendant le mercato sur League of Legends. Mais Team Vitality aurait décidé de prendre de l'avance en s'activant sur un dossier interne. Le GCD a parlé et un joueur aurait prolongé son contrat de 2 ans ! Il avait signé jusqu'à fin 2022 mais il serait désormais lié aux abeilles jusqu'à fin 2024. Même si on attend l'officialisation de l'équipe sur les réseaux, on peut quand même féliciter le joueur en question. C'est une belle preuve de confiance et ça peut lui donner un supplément d'âme pour les playoffs à venir.
Le titan le moins colossal ?
Parmi l'équipe de titans concoctés par Team Vitality, Labros "Labrov" Papoutsakis est sûrement le joueur le moins attendu. En plus de jouer Support, un rôle de l'ombre, il n'a ni l'aura ni le palmarès de joueurs comme Perkz ou Carzzy. Alors que ces géants ont été beaucoup critiqués après le Spring Split moyen de l'équipe (9 victoires et 9 défaites, 6e place), le Grec a été plutôt épargné. Il semble avoir donné entière satisfaction à ses dirigeants qui l'ont verrouillé sur deux années supplémentaires.
On a tendance à l'oublier, mais Labrov n'a que 20 ans. Il a l'avenir devant lui et Team Vitality a peut-être envie de construire avec lui sur la durée. On sait qu'il forme un duo complice avec Carzzy et même si les deux ne sont pas encore au niveau attendu, la structure semble compter sur cette botlane. Évidemment, les fans veulent que les Abeilles gagnent tout et tout de suite. Mais le plus important dans l'esport, est-ce que ça ne serait pas de durer ?