La Saison d'Alola a débuté ce 1er mars sur Pokémon GO et, avec elle, des nouveautés ont été apportées. Comme tous les mois, la récompense d'études de terrain change sur le jeu. Cette fois-ci, pour mars 2022, vous pourrez donc espérer obtenir quelques Goupix d'Alola. Ce Pokémon de type Glace refait surface pour l'occasion. En plus, il est désormais disponible jusqu'au 1er avril 2022 à 23h00 en tant que récompense d'études de terrain.
Goupix d'Alola en tant que récompense de la phase d'étude de mars 2022
Pour obtenir un Goupix d'Alola, il vous suffit de réaliser 7 études de terrain (une par jour) afin de les tamponner auprès du Professeur Willow. Les quêtes sont variées et vous devrez par exemple utiliser des baies afin de vous aider pour attraper des Pokémon ou encore les recharger un certain nombre de fois (3 fois normalement).
Une fois les 7 tampons récoltés, vous pourrez accéder à votre récompense : Goupix d'Alola. Si vous réalisez cet exercice tous les jours, il est possible d'obtenir jusqu'à 4 Goupix d'Alola pour ce mois de mars. N'oubliez pas d'activer des baies Nanana si vous souhaitez obtenir plus de bonbons afin de le faire évoluer en Feunard d'Alola.
A quoi ressemble Goupix d'Alola et son évolution shiny ?
Goupix d'Alola est disponible en version chromatique :