Depuis le lancement de la saison 2 de Call of Duty: Warzone Pacific, le Battle Royale de Raven Software n'avait pas encore bénéficié de nouvelle mise à jour, contrairement à Call of Duty Vanguard qui a lui, profité de nombreuses updates depuis le 14 février dernier.
De ce fait, c'est à la date du 24 février dernier que Warzone a accueilli cette mise à jour avec au programme de celle-ci de nombreuses corrections qui touchent la PPSh-41, mais aussi des problèmes de freeze, ou encore des soucis liés aux munitions Nebula V sur les armes dites primaires.
Patch Note de la MàJ du 24 février dans Warzone Pacific
GAMEPLAY
- Mise à jour de la distribution des contrats dans les modes Battle Royale, Vanguard Royale et Pillage pour mieux favoriser les primes.
- Ajustements du loadout du goulag :
- Suppression des grenades paralysantes
- Ajout des grenades à gaz, des seringues médicales et des thermites.
CORRECTIONS DE BUGS
- Correction de problèmes de collision avec divers éléments de Caldera permettant aux joueurs de les exploiter, de les regarder ou de tirer à travers.
- Correction d'un problème entraînant des valeurs de dégâts Max/Mid/Min plus élevées que prévu pour le PPSh-41 (VG).
- Correction d'un problème entraînant le blocage des joueurs au début d'un match.
- Correction d'un problème entraînant le déséquipement de certaines camos d'armes lorsque l'on quitte l'onglet Armes du menu principal.
- Correction d'un problème entraînant l'application d'un nombre infini de munitions Nebula V aux armes primaires.
- Correction d'un problème entraînant l'apparition d'images et de descriptions fictives dans plusieurs offres groupées de la boutique.
- Correction d'un problème entraînant l'apparition de descriptions fictives dans divers défis de déblocage d'opérateurs, d'armes et de camouflage.
- Correction de l'étiquette de rareté sur divers plan d'armes, cartes de visite et porte-bonheur.
- Correction d'un problème entraînant des incohérences visuelles avec certaines icônes d'armes dynamiques.
- Correction d'un problème entraînant le déblocage d'un contenu incorrect pour certaines offres groupées de la boutique.
- Correction d'un problème entraînant le raccourcissement des animations de rechargement de certaines armes à cause du tour de main.
- Correction d'un problème entraînant l'affichage de statistiques et de pour/contre incorrects pour les canons de fusil d'assaut Alpha (VG).
- Correction d'un problème d'orthographe incorrecte et d'espace dans les sous-titres en morse.
ARMES
- PPSh-41 (VG) :
- Le multiplicateur de dégâts au cou est passé de 1,1 à 1,3.
- Voir la note supplémentaire concernant le PPSh-41 (VG) dans les corrections de bugs ci-dessus.