Crédits vignette : Team Oplon
Team Oplon est à l'heure actuelle dans une situation délicate dans ce Spring Split 2022 de la LFL. Après avoir roulé en Division 2, les spartiates ont du mal à s'imposer sur la marche supérieure. Bien que combatifs au possible, ils n'ont pas encore ouvert leur compteur de victoires alors qu'il ne reste plus que trois semaines à jouer avant les Playoffs. La structure a donc décidé de procéder à un changement dans son roster dans l'espoir, probablement, de se donner un second souffle.
Exit Tiger, place à Xicor
C'est donc Alan "Tiger" Roger qui fait les fraits de se remaniement. L'ADC originaire de la Polynésie Française n'est pas pour autant écarté de la structure puisqu'il y est maintenant enregistré comme remplaçant. Celui qui le remplacera dès ce soir, c'est le Tunisien Fares "Xicor" Saidana. Actif depuis 2019, le joueur a vivoté depuis au sein de nombreuses équipes pour finalement atterrir dans notre Ligue nationale.
Si on est forcément un peu triste pour Tiger (26 ans) qui fait partie des meubles de la LFL (Oplon, MCES, ROG), le changement pourrait être bénéfique à l'équipe. Il fallait peut-être un électrochoc pour réveiller les Spartiates.
Même si l'équipe occupe actuellement la dernière place, elle peut espérer gratter quelques places si elle parvenait à s'imposer dans les matchs à venir. Des points seraient toujours bon à prendre pour éviter le tournoi de relégation en fin de saison. Gageons donc que ce changement saura redonner un coup de fouet au roster. Réponse dès ce soir aux alentours de 18 heures, Team Oplon affronte Misfits Premier actuellement sixième du classement (ex-aequo avec Solary) avec 5 victoires pour 5 défaites.
Enfin, petite précision pour les amateurs de Super Fantasy League, la carte Xicor a été ajoutée et vous pouvez désenchanter Tiger au prix de craft pendant 48h !