Alors que de très nombreux joueurs attendaient avec impatience l'ouverture des serveurs européens et américains de Lost Ark ce vendredi 11 février 2022 à 18h00 (heure de Paris), Amazon Games a officiellement annoncé le retard imprévu de ce lancement.
Pour le moment, aucune information n'est disponible quant au retour à la normale de la situation, nous savons simplement que tous les serveurs occidentaux sont inactifs et que l'éditeur espère "résoudre le problème sous quelques heures".
A l'heure où nous écrivons ces lignes, aucun serveur n'est donc disponible pour une durée indéterminée. Nous vous tiendrons informés lorsque la situation évoluera, dans les prochaines heures espérons !
Pour rappel, la situation semble être difficile à gérer du côté de l'éditeur occidental puisque les serveurs étaient déjà surchargés depuis le lancement de l'accès anticipé. Cette situation problématique a même contraint Amazon à offrir une seconde instance des bonus octroyés par le Pack Fondateur dans le but d'inviter chaudement les joueurs à changer de serveur.