Photo : LoL Esports
Pas facile de jouer pour Astralis en ce moment. L'étoile rouge est en grande difficulté en LEC et elle a enchaîné une 8e défaite d'affilée depuis le début de la saison. Ça commence à faire beaucoup et au-delà de sa dernière place actuelle, les joueurs commencent sans doute à être touchés psychologiquement. Enfermés dans une spirale négative, moqués par une partie de la communauté qui n'a aucune pitié pour les perdants, ils sont en train de boire la tasse et on ne sait pas vraiment comment ils vont réussir à rebondir.
On a eu l'occasion de parler au très expérimenté Hampus Mikael "promisq" Abrahamsson après la défaite d'Astralis face à SK Gaming. Le vénérable support (27 ans) a vécu bien des aventures et a connu pas mal de déceptions au cours de sa carrière. Ce bagage lui permet de tanker un peu la situation, mais même lui semble au bout du rouleau... On lui envoie un peu de soutien et on salue sa classe pour prendre la parole malgré les résultats catastrophiques.
Transcription de l'interview en français
Pour ceux qui veulent la retranscription de l'interview en français, elle arrive très bientôt ! Les matchs du LEC s'enchaînent et nous ne pouvons pas nous démultiplier. Merci d'être patient et clément et revenez plus tard dans le week-end !