Photo : Red Bull
La Karmine Corp n'est pas (encore) en LEC, mais plusieurs de ses anciens pensionnaires ont élu domicile dans l'élite européenne. Parmi eux, on retrouve Raphaël "Targamas" Crabbé le support de G2 Esports. On a eu l'opportunité de lui poser quelques questions après sa victoire à l'arrachée contre Misfits Gaming. Il se sent bien dans sa nouvelle demeure et ne cache pas sa joie de participer à des gros chocs comme le "Classico" du LEC entre G2 et Fnatic. Pour autant, Targamas n'oublie pas d'où il vient et il a tenu à envoyer des messages d'encouragement à la Karmine Corp qu'il continue de suivre avec attention. Targamas, la grande classe ! On remercie encore le joueur pour nous avoir accordé de son temps malgré l'heure tardive de l'interview.
Actuellement en 4 victoires pour 2 défaites, le bilan comptable est très positif pour le Belge. C'est encore plus remarquable quand on prend en compte l'épisode covid-19 traversé par les Samouraïs en début de saison.
L'interview de G2 Targamas en vidéo
La victoire contre Misfits Gaming doit faire beaucoup de bien au moral avec sa fin à rebondissements Mais aujourd'hui, une nouvelle grosse journée attend le joueur... Il doit en effet se frotter à Fnatic ce soir et la structure orange et noire risque d'arriver très remontée après avoir perdu face à Rogue. Au-delà des enjeux propres au Classico, ce match s'annonce déterminant dans la course aux playoffs.