Le Temple noir n'avait ouvert ses portes que depuis deux heures à peine, pourtant les redoutables anglophones de Turbulence (Firemaw - EN PvP) avaient déjà vaincu celui que l'on nomme "le Traître" : Illidan Hurlorage. C'est sans subir le moindre wipe que la fine équipe s'est retrouvé à venir à bout des 9 boss du sixième raid de Burning Crusade Classic, clamant haut et fort leur World First pour cet avant dernier raid de l'extension.
- Heure approximative de la mort d'Illidan Hurlorage : 1h58
Turbulence a vaincu le Traître tout juste une minute avant leurs redoutables concurrents de Progress (Firemaw - EN PvP). Pourtant, malgré leur World First au Temple noir ils n'obtiennent pas de place dans le Top 10 des guildes sur le Tier 6 puisqu'ils n'ont vaincu que Rage Froidhiver au Mont Hyjal avant de passer sur le Temple noir, offrant à Progress la première place mondiale sur ce palier.
De leur côté, Progress avaient terminé le Mont Hyjal quand Turbulence venait d'engager l'Ombre d'Akama. Avec 43 minutes de retard sur le début du progress au Temple noir, ils parviennent malgré tout à vaincre le boss quasiment en même temps que les premiers mondiaux et s'assurent ainsi la 1è place mondiale de ce sixième palier !
Depuis 2h28 ce vendredi 28 janvier 2022 le Top 10 est désormais connu. Turbulence n'y figure pas faute d'avoir continué son progress au Sommet d'Hyjal tandis que Progress a décroché la première place, rien que ça. La course fut serrée !