Photo : Rekkles
La performance était prévue, mais la performance fait quand même très plaisir ! La LFL n'a jamais eu un niveau aussi élevé et alors que les équipes se sont mises en quatre pour recruter du très lourd durant le dernier mercato, tous les acteurs impliqués ont travaillé d'arrache-pied pour développer la ligue française de League of Legends. Des joueurs de classe mondiale ont signé (Rekkles, Cody Sun...), un cast international a été mandaté et les participants débordent d'imagination pour proposer toujours plus de contenus à la communauté (vlog Solary).
L'investissement est global et sans surprise, le record d'audience a été battu pendant le match Karmine Corp vs Solary hier soir.
Classico ou Classique, le résultat est le même !
On ne va pas revenir une énième fois sur le débat et libre à vous d'appeler le match Solary vs Karmine Corp comme bon vous semble. Même si certains ne veulent plus considérer ce duel comme un "Classico", parce qu'il ne possède pas une histoire et une légitimité sportive suffisantes, il faut cependant reconnaître que pour la communauté, ça reste un événement spécial ! Les deux structures captivent les foules et déchaînent les passions. Poussées par des influenceurs bien connus du milieu, elles reçoivent toujours énormément d'amour et de soutiens. Le match sort de l'ordinaire et les chiffres l'ont prouvé une nouvelle fois !
Avec un pic à 217 000 viewers, la LFL continue d'impressionner. Jamais autant de fans ne s'étaient réunis devant le stream pour apprécier le spectacle. Pour ceux qui se demandent, les chiffres ont été obtenus en additionnant les 4 streams : celui d'OTP, le cast en anglais, le stream de Kameto et le stream de Solary. La LFL peut sortir le champagne et on va se permettre un petit message personnel : un gros GG à Yoann Bouchard et Julien Hubert. Merci pour les travaux !