Dans un communiqué officiel publié le jeudi 27 janvier 2022, les développeurs de Burning Crusade Classic ont annoncé le déploiement de nouveautés dans l'obtention de points d'Honneur et de l'équipement JcJ des Saisons 1 et 2 à compter du lancement du Palier de Tier 6 ce vendredi 28 janvier 2022 à 00h00 (heure de Paris).
Traduction du communiqué officiel
Cette nuit, en même temps que le déploiement de contenu supplémentaire, nous augmentons la vitesse à laquelle vous acquérez de l'Honneur dans Burning Crusade Classic :
- Les objets JcJ dédiés à chaque faction nécessitent désormais le niveau de réputation Honoré(e) (au lieu de Révéré(e)).
- Le coût en marques de champs de bataille pour l'achat de pièces d'équipement de la Saison 1 a été supprimé.
- Le coût en marques de champs de bataille pour l'achat de pièces d'équipement de Redresseur de torts a été réduit de moitié.
- Le nombre de points d'Honneur offerts en récompense des quêtes répétables permettant de transférer des marques de champs de bataille en échange d'Honneur a été augmenté.
- La quête journalière d'Appel aux armes offre désormais 3 marques du champ de bataille concerné et l'Honneur bonus qu'elle offre a été augmenté.
- Les récompenses en points d'Honneur des objectifs JcJ d'Halaa et de la Forêt de Terokkar ont été significativement augmentés.
- La quête journalière JcJ des fortifications des Flammes infernales offre désormais une récompense bonus en points d'Honneur.
- Les Tokens de Palier 4 et 5 peuvent désormais être échangés contre de l'équipement JcJ de Saison 1 et 2 aux intendants de chaque Palier.
Les commentaires des développeurs sont disponibles ici dans le Conseil communautaire.
Comme toujours, merci beaucoup pour vos retours cruciaux et enthousiastes à ce sujet !