Alors que le classement mondial des joueurs SSBU a été publié la semaine dernière, NTK a enchaîné en annonçant les tournois du prochain Wanted. Cette série d'événements est le bébé du chef de projet Super Smash Bros. Ultimate chez Solary. La particularité de ces événements réside dans le fait qu'outre un tournoi classique, la tête de certaines têtes de séries est mise à prix. S'inspirant des avis de recherche du Far West, deux primes sont récupérables par les participants à l'événement. La première est la prime dite Alive (vivante) et est donnée à la personne envoyant la tête de série en Loser Bracket. La seconde est la prime Dead (mort) et consiste évidemment à éliminer définitivement le concurrent recherché du tournoi. Ces récompenses ne sont pas comprises dans le cashprize du tournoi, et sont indépendantes du classement final. Ainsi si un joueur envoie un des recherchés en Loser dès le premier puis perd ses deux matchs suivants (ce qui l'élimine du tournoi), il touchera quand même la récompense même si il n'a pas atteint les plus hautes places de l'événement.
Le tournoi se déroulera les 12 et 13 février à la Maison du Handball à Créteil (94). Pour s'inscrire, il suffit de suivre la procédure indiquée sur la page Smash.gg de l'événement. Outre le tournoi solo de SSBU, il y aura également un tournoi double, un par équipe, mais également un tournoi de tennis de table et un sur Yu-Gi-Oh Master Duel. Le pass sanitaire est obligatoire pour pouvoir participer, afin d'éviter au maximum les risques de repartir avec la COVID-19 plutôt qu'un cashprize. Les joueurs dont la tête sera mise à prix n'ont pas encore vu leur pseudo être communiqué. Ces derniers bénéficient quand même de quelques avantages, à savoir le meilleur seeding possible en fonction de leur niveau, une exonération des frais d'inscription et ont la priorité pour les passages en stream (parce que ce serait quand même dommage qu'une prime soit récupérée sans que l'affrontement soit diffusé pour les spectateurs Twitch).
Plusieurs grands noms de la scène française se sont déjà inscrits, comme Glutonny, Raflow, Ogey, Oryon, Noxumbra et Pew, mais aussi un autre grand nom européén: le néerlandais Mr.R, 25è joueur mondial.