Photo : LoL Esports
Sur la scène européenne de League of Legends, plusieurs joueurs coréens ont défilé au cours des saisons. Aujourd'hui, la communauté découvre petit à petit Malrang (Rogue) et le jungler laisse apercevoir un énorme potentiel. Mais par le passé, on a aussi eu le droit à notre lot de déceptions... Pour ne citer qu'eux, on pourrait parler de Nagne, d'Hachani ou de GBM. Mais que Malrang se rassure, il y a aussi des Coréens qui resteront à jamais gravés dans la mémoire et le cœur des fans du vieux continent. On pense notamment au duo Huni/Reignover qui a enchanté le monde entier en 2015, avec deux titres de champions d'Europe et des performances respectables à l'international.
Huni est toujours actif, du côté de TSM, mais Reignover a troqué son maillot de joueur pour le rôle de coach depuis déjà quelques saisons. Et pour notre plus grand bonheur, il a décidé de revenir exercer en Europe, chez un cador du LEC !
Elyoya, plus fort que jamais ?
Reignover a rejoint MAD Lions, les doubles champions d'Europe en titre pour prendre le poste de "position coach". Au cours de sa carrière, il était réputé pour son énorme QI League of Legends et sa science du jeu. Toujours très bien placé en tant que jungler, il jouait très bien la carte. On imagine qu'il aura beaucoup de bons conseils à donner et Elyoya, le jungler de l'équipe, pourrait bien devenir encore plus fort !
Reignover est une très bonne recrue, puisque depuis qu'il est devenu coach, il a connu pas mal de succès avec Cloud9. Coach de position, coach assistant ou head coach, il a emmagasiné beaucoup d'expérience qui sera très utile aux Lions. En bonus, on rajoutera que son sourire toujours aussi scintillant permettra de faire des contenus populaires sur les réseaux.