Décidément, ce début de Saison 2022 de la Div 2 est marqué par des événements inattendus. Après le départ de Norwegian et la restructuration rapide de BeGenius, c'est au tour de PCS Taran de modifier son roster — et visiblement sans que la chose ne vienne directement du coaching staff. En effet, Allan "Amiral" El Bahhar, l'actuel jungler de l'équipe qui a notamment fait ses armes chez Warthox, a décidé de quitter la Div 2 de la LFL, après seulement deux matchs joués.
Le joueur français, qu'on a découvert sur la scène de l'Open Tour 2020, est pourtant loin d'avoir démérité lors de cette première semaine de Div 2. Sur son Viego, il a été un des acteurs incontestés de la victoire contre MCES et, quoique la rencontre se soit conclue par une défaite, il n'a pas non plus démérité face à Lille Esport.
Mais où ?
Contrairement à ce qu'on aurait pu croire en premier lieu, s'il quitte la ligue ce n'est pas parce qu'il a été bench, ou bien pour d'autres tristes raisons : non, Amiral aurait reçu une offre en or — on l'imagine, une invitation à jouer dans un niveau de compétition plus élevé.
Les conjectures vont bon train pour tenter de déterminer où se rend Amiral et, dans l'attente d'une annonce officielle, on en restera malheureusement là. On imagine bien, cela dit, que la proposition reçue par le jungler français émane d'une structure évoluant au moins au sein d'une ERL 1 — peut-être même en LFL. On a toutefois du mal à identifier quelle équipe aurait pu le recruter...
Affaire à suivre.