L’InterContinental Fight Club (abrégé en ICFC) est une ligue organisée par TEN/O. Cette société a pour but d’organiser/ de diffuser/ de caster différents événements liés à l’esport et plus particulièrement à la FGC dans le monde entier. Ils ont créé l’Intercontinental Fight Club dans le but de promouvoir à la fois leurs compétences. Cette compétition est aujourd'hui déclinée sur Tekken 7 et Guilty Gear Strive. Il existe trois ligues, une Européenne, une Américaine et une Asiatique. Différents tournois sont organisés tout au long de la saison, et les joueurs accumulent des points en participant (+ des récompenses potentielles liées au crowdfunding). Une fois les neuf tournois joués , les huit joueurs avec le plus de points s’affrontent lors d’un tournoi final, avec des lots plus conséquents à la clef.
Tout au long de la saison, de nouveaux talents émergèrent. SnakeBelmont et Kurokich, les deux finalistes de la saison 1 réussirent quand même à valider leur ticket pour les phases finales, mais le vainqueur de la S1 SnakeBelmont commença ces phases finales directement en loser bracket. Par rapport au top 8 de la S1, outre les deux joueurs déjà mentionnés, Yammini et Armix parvinrent eux aussi à se requalifier. WarriorbySand et G4s-bela montrèrent une belle progression sur la saison, eux qui avaient fait quelques belles prestations en S1 sans parvenir à décrocher leur billet pour le top 8. Verix777 et Nelkhael quant à eux, représentaient les nouveaux espoirs européens ayant émergés durant la S2.
Le tournoi commença très fort avec un 3-0 de Nelkhael et son Léo sur la Ramlethal d'Armix. Le second match fut bien plus disputé, et Kurokich dut déployer tout son talent sur Potemkin pour venir à bout du Nagoriyuki de Verix777. Côté loser side, l'Axl de SnakeBelmont se retrouva en difficulté contre la May de G4s-bela, mais le champion de la S1 parvint à rester dans la compétition au terme d'une rencontre haletante. Dans un duel miroir de Ramlethal, WarriorbySand prit le meilleur sur Yammini. Lors du tour suivant, SnakeBelmont fut de nouveau dos au mur face à Armix, et ne dut son salut qu'à un Faust inattendu qui lui permit de remporter la manche décisive. Verrix777 en revanche fit parler le seeding en ne laissant aucune chance à Armix, sortant ainsi la dernière des trois Ramlethal du Top 8. SnakeBelmont lui donna un peu plus de fil à retordre, mais finalement le détenteur du titre fut également éliminé.
En finale Winner, Nelkhael écrasa Kurokich, envoyant le russe en finale Loser. Verrix777 prit l'avantage dans cette finale, mais quelques Pot Buster bien placés de Kurokich lui permirent de décrocher le droit d'aller prendre sa revanche contre Nelkhael. L'italien domina son adversaire, gagnant les deux premiers sets. Conservant son sang froid, Kurokich se transcenda pour revenir du 2-0 en gagnant 3 matchs consécutifs, obtenant le reset. C'est à ce moment que Nelkhael entra lui aussi dans la Zone, et cette fois-ci Kurokich ne put résister. Nelkhael décroche donc le titre, tandis que Kurokich perd sa seconde finale consécutive au bout du suspense.