La troisième semaine de janvier a commencé et dans le jeu de Niantic Pokémon GO, nous retrouvons quelques événements dont certains continuent et d'autres ont juste lieu sur une journée précise. Retrouvons donc la liste des divers événements proposés aux joueurs du 17 au 23 janvier.
Genesect (module Choc) en vedette des Raids
Commençons par les raids qui ont une rotation hebdomadaire et depuis samedi, c'est Genesect qui est disponible dans les raids 5 étoiles. Cependant, ce dernier n'est pas disponible sous sa forme chromatique.
- Période du raid : du 15 au 24 janvier
Pour vous faciliter le combat, nous vous conseillons d'utiliser ces Pokémon.
- Méga-Dracaufeu Y avec Danse Flammes et Rafale Feu
- Reshiram avec Crocs Feu et Surchauffe
- Entei Obscur avec Crocs Feu et Surchauffe
- Méga-Démolosse avec Crocs Feu et Lance-Flammes
En plus de ça, une heure de raid aura lieu le mercredi 19 de 18h à 19h.
À noter que Méga-Ptéra est également disponible jusqu'au 1 février.
Posipi, le Pokémon vedette de la semaine
Chaque semaine, un Pokémon est mis en lumière durant une heure. Cette fois-ci, c'est Posipi, le Pokémon Acclameur qui sera sous le feu des projecteurs et en prime, vous aurez deux fois plus de bonbons lors de la capture.
- Heure du Pokémon vedette : le mardi 18 janvier de 18h à 19h
L'événement basé sur la Centrale de Kanto
Bien que cet événement reste encore assez mystérieux, nous savons qu'il mettra à l'honneur des Pokémon de type Acier et Électrik. On peut s'attendre à voir ceux issus de la région de Kanto en premier lieu mais il faudra attendre le post officiel dédié à l'événement pour découvrir ce qui nous est réservé mais il semblerait que celui-ci soit lié à la fameuse porte qui est sur le point d'être ouverte par le Professeur Willow.
- Durée de l'événement : du mercredi 19 janvier à 10 h au mardi 1 février 2022 à 10 h
Le Community Day du revenant avec Bulbizarre
Et pour finir, il ne faudra pas oublier qu'un nouveau type de Community Day arrive en ce mois de janvier et ce premier sera à l'effigie de Bulbizarre. Vous pouvez retrouver notre article dédié à cet événement ci-dessous.