Keunotor aussi surnommé le dieu Bidoof dû à son utilité en tant que CSslave dans les jeux de la quatrième génération a eu le droit à quelques mises en avant par The Pokémon Company. Par exemple le compte twitter s'était mis aux couleurs de ce dernier pour la journée lui étant dédiée ou encore une chanson que vous pouvez retrouvez sur YouTube (sans oublier un événement sur Pokémon GO).
Un court métrage entièrement dédié à Keunotor
Si nous vous parlons de cela, c'est parce-que aujourd'hui est sorti un court-métrage sur les chaines YouTube de Pokémon nous narrant l'histoire d'un Keunotor maladroit qui veut bien faire mais qui, au final, créé plus de problèmes qu'autre chose. On le suit donc dans sa quête pour trouver sa place. Cette vidéo spéciale a également été faite en lien avec la journée Keunotor.
Ce qu'on peut en dire, c'est que ce court-métrage est assez sympathique et qu'il nous montre un autre style d'animations que peut produire The Pokémon Company et ses collaborateurs, ici Taiko Studios pour l'animation. Pour finir, pourquoi ne pas avoir un jeu sur le thème de Keunotor ? Ça vous tenterai ?