Tandis que l'effervescence autour du crossover Fortnite x Spider-Man commence doucement à retomber, Epic Games s'affaire déjà sur un autre gros contrat cosmétique. C'est du moins ce que pensent certains des datamineurs les plus réputés de la planète, après que Shpeshal Nick ait leaké l'information dans l'une de ses vidéos. Selon lui, Epic Games aurait signé un accord avec Paramount pour importer dans son Battle Royale phare certaines franchises mondialement célèbres, telle que les Tortues Ninja.
Même si pour l'heure, tout cela doit être pris avec des pincettes, une collaboration d'une telle envergure serait très juteuse pour Fortnite. Car Paramount ne possède pas seulement les licences des Tortues Ninja, mais aussi celles de Bob l'éponge, ou du Dernier maître de l'air. En d'autres termes, s'il s'avère que le deal est assez large, il pourrait couvrir un vivier très intéressant de personnages à importer en skins sur le jeu.
Un crossover avec Bob l'éponge nous paraît tout particulièrement alléchant, même si la hitbox de Bob devrait assez mal correspondre aux standards de Fortnite. Devenu une source intarissable de memes au fil du temps, Bob l'éponge a gagné une place toute particulière dans la culture pop. A défaut de devenir un skin jouable, il pourrait se transformer en outil de collecte tout à fait mémorable.