C'est le genre de choses qui donne une nouvelle signification au terme "troll", au point où se demande si la timeline dans laquelle on se trouve actuellement a véritablement le moindre sens. Quoiqu'en France on ait récemment adopté l'expression "se prendre une clim", notamment grâce à l'influence de la Karmine Corp sur la scène compétitive de League of Legends, on a du mal à comprendre comment des anglophones ont pu parvenir à un parallèle similaire, au point de se dire que la Faille de l'Invocateur avait besoin d'un skin de climatiseur.
Et pourtant c'est l'idée qu'a retenue Yona1SS, un créateur qu'on connaissait déjà pour son skin personnalisé de Monkey D. Luffy...
Ce dont League a besoin
Quoiqu'on reste aussi circonspect qu'ébahi, l'existence même de ce skin personnalisé nous force à reconnaître qu'un ou plusieurs joueurs ont jugé que cela était impératif. Alors que rien dans ce bas monde ne le justifiait. D'ailleurs, il n'est même pas beau. Basé sur le squelette de Sett, et quoique la texture soit relativement bien réalisée, les compétences ainsi que leurs animations restent les mêmes, au point où on se demande franchement pourquoi, et surtout comment une telle idée est venue à son créateur.
Cela dit, un peu comme une oeuvre d'art réalisée sur Paint, on doit reconnaître que ce côté DIY un peu raté fait précisément son charme... Le seul élément véritablement fun réside bien sûr dans ce "Mode Turbo" qui correspond à l'aggressivité stockée par Sett afin d'infliger un maximum de dégâts avec son Z - Coup cathartique.
C'est totalement inutile, c'est franchement ridicule — et c'est précisément la raison pour laquelle c'est absolument nécessaire.