Photo : Karmine Corp
On ne sait pas si certains hurluberlus doutaient encore de la hype qui entoure la Karmine Corp. Mais après cette nouvelle démonstration de force, même ceux qui vivent dans une grotte reculée et sans réseau internet ne peuvent plus jouer les sceptiques. La billetterie du KCX Showmatch a ouverte hier, mais elle n'est pas restée active très longtemps... En moins d'une minute, 35 secondes si l'on croit Kameto, toutes les places étaient vendues. Cette masterclass laisse sans voix et on ne peut qu'être impressionné. Shakira (et Piqué) n'ont qu'à bien se tenir, l'esport devient encore plus à la mode que les concerts.
On n'est cependant pas totalement étonné. La communauté française meurt d'envie de voir Rekkles porter le maillot de KC et le Suédois sera accueilli comme une rock-star. Alors qu'on a déjà eu un avant-goût lors du premier showmatch qui opposait la Karmine à KOI à Barcelone, les Français veulent leur revanche dans cette deuxième manche.
Attention aux arnaques !
Kameto a fait les choses bien et a promis que la billetterie avait été suffisamment sécurisée pour éviter les attaques de bots. De plus, il a été annoncé que les places sont nominatives. De toute manière, les billets ne seront envoyés que 48 heures avant la rencontre. Si vous tombez sur un revendeur d'ici là, ne sautez pas sur cette affaire faussement en or. C'est une arnaque proposée par un être mal intentionné. Pour information, le prix initial des billets était de 35 euros pièce.
Sur les réseaux, les déçus sont nombreux à s'exprimer. Certains se sont connectés trop tard (après les 35 secondes) et d'autres ont eu un bug pendant la transaction... Mais que les ultras soient sur place ou devant leurs écrans, on imagine que tout le monde sera derrière la Karmine pour former le mur bleu et encourager les joueurs.