Les copains de Dwayne Johnson aka La Fondation pourraient bien avoir été révélés au grand jour ! Alors que trois des membres des Sept (l'Origine et les deux Sœurs) sont encore non-identifiés en ce début du chapitre 3, un dataminage est venu engendrer diverses théories au sujet de leurs apparences. C'est en effet un visuel de concepts de skins qui a été relayé dans l'après-midi par Hypex, et qui montre divers cosmétiques en cours de développement chez Epic Games.
L'image montre plusieurs tenues encore à l'état de concepts, mais qui sont vraisemblablement dans les tuyaux de l'éditeur. Elles ne seront pas implémentées dans Fortnite avant quelques mois (si jamais elles le sont un jour), mais certaines pourraient rejoindre la boutique pour de vrai.
Quatre d'entre elles ont sauté aux yeux des datamineurs, qui voient en elles de potentielles apparences pour des membres des Sept. En effet, leurs armures rappellent celles de La Fondation ou encore du Visiteur. Pour rappel, cette mystérieuse confrérie présidée par La Fondation ( alias the Rock) veut sauver l'univers de Fortnite de tout un tas de menaces.
Les Sœurs, mentionnées par l'agent Jones dans le trailer cinématique de la saison 6 du chapitre 2, sont des membres des Sept qui sont recherchés par La Fondation.
Et comme l'actuelle saison traite abondamment du retour des Sept, et de leur combat pour sauver l'île et sa réalité, il n'est pas exclus que nous fassions plus ample connaissance avec l'Origine et les Sœurs au cours des mois à venir !